Jacques Genin : chocolat, patisserie, confiserie…

Vitrine de la pâtisserie, chocolaterie et salon de thé de Jacques Genin dans le Marais par sucrer-saler

Si vous vous trouvez dans le marais et que l'envie d'une bonne pâtisserie se fait ressentir, je vous invite à vous rendre chez Jacques Genin : 133 rue de Turenne 75003 Paris.

Le chef :
Jacques Genin est connu dans la profession notamment par ses chocolats et confiseries qu'il fournit aux plus grands : Plaza, Crillon etc.

La boutique :
J'ai été agréablement surprise par le cadre : un espace immense, épuré où on sent que le chef a souhaité privilégier un espace détente et paisible pour apprécier ces mets. Aussi, je vous recommande de vous rendre au salon de thé un peu avant 16h pour avoir une place assise, sinon il vous faudra attendre qu'une place se libère.

La pâtisserie :

Millefeuille de Jacques Genin, boutique dans le Marais par sucrer-saler

Lors d'un précédent article, je vous avais parlé du meilleur millefeuille que j'avais dégusté de chez Laurent Duchêne. Eh bien, je peux vous dire que celui que propose Jacques Genin le détrône et de loin! L'une des satisfactions, est que le millefeuille se fait sur commande, vous avez bien entendu!! Aussi, la pâte feuilletée reste croustillante et caramélisée, la fraicheur du produit fait que la crème pâtissière à la vanille n'a encore pas pu détremper le feuilleté.

Sucrer-saler.com élit donc le millefeuille de Jacques Genin, le meilleur millefeuille de Paris !

Adresse :

Jacques Genin
Salon de thé, pâtisserie et chocolatier
133 rue de Turenne
75003 Paris

Tél : 01 45 77 29 01

Site internet :
http://jacquesgenin.fr/


Articles Similaires

Les commentaires