La pistacherie

Vitrine de la Pistacherie rue de Rambuteau par sucrer-saler

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir la boutique sur Paris spécialisée dans les fruits secs, je vous invite donc à vous rendre à La Pistacherie 67, rue de Rambuteau 75004 Paris.

assortiment de pistaches grillées et salées, comme elles se consomment dans les pays occidentaux  par sucrer-saler

La boutique :
Elle se présente comme une ancienne pharmacie avec des bocaux de verre sur les étagères, présentant différentes sortes de fruits secs telles que des noix de cajou, noix de pecan, noix de macadomia, amandes, etc... La boutique est divisée en deux espaces, un étalage proposant tous des fruits secs salés, idéal pour l'apéritif, il existe des mélanges tout fait, comme sur la photo ci-contre.Quant à l'autre espace, il est dédié à ceux se cuisinant. Vous trouverez le fruit d'exception, LA pistache de référence, la pistache qui pousse au pied de l'Etna. En vitrine, tous des arrangements sont mis en valeur dans différents type de bocaux de pistaches, coffrets cadeaux, vases ...

Le personnel :
Agréable, souriant, ils sont à votre écoute! Bien évidemment, ils vont vous présenter les différents produits et arrangement qu'ils proposent. Ils vous présenteront et feront déguster quelques un de leurs produits, comme l'amande fumée, l'une de leur spécialité.

Articles Similaires

Les commentaires