Dogs, meilleurs chiens chauds en ville

« Eh Angie, ça te dit de faire du shopping samedi ? » Toujours partante, c’est avec plaisir que j’accepte et qu’on se donne rendez vous avec une copine aux Halles. Faire de shopping c’est bien, mais il faut absolument que nous prenions des forces avant. Aussi, elle me conduit dans un petit resto se nommant « meilleurs chiens chauds en ville ». On pousse la porte, nous nous retrouvons dans une salle avec des chaises hautes tournantes collées à la vitre et au comptoir, son bar au revêtement métallique. On s’installe au comptoir et regardons la carte. Au menu nous avons :

- hot dogs classique, américain (avec du chou) ou le Miller, avec des oignons, avec une ou deux saucisses de Francfort, servis avec des patates sautées.
- une sélection de salades (désolée, mais quand je vous avouerai que je n’ai pas prêté grande attention)
- burger, cheeseburger, spécial big burger, hamburger

Mon choix s’est donc porté avec du mal sur un Miller, une saucisse de francfort avec oignons. Devant nous se trouve un porte-sauce contenant sauce aigre-douce, moutarde, oignons confis, Savora (trop bonne cette sauce !!!! ). Le pain viennois est ouvert et sert de lit à la saucisse recouvertes d’oignons fondants, le tout accompagné d’une poêlée de patates sautées aillées et persillées. Je ne regrette pas du tout mon choix et je sais où emmener mon frère quand il descendra sur Paris :-)
La prochaine fois je teste l’hamburger, j’ai vu des plats passés avec un steak avec œuf à cheval et une belle tranche de bacon, aie aie aie.

facade du restaurant dogs café, les meilleurs chiens-chauds en ville

Adresse :

Dogs Café : les meilleurs chiens-chauds en ville
Aux Halles 65 Rue Saint Denis
75001 Paris
Métro Châtelet-Les Halles (1, 4, 7, 11, 14)
Tél : 01.42.21.37.24


Articles Similaires

Les commentaires