Sadaharu Aoki

Samedi après midi, c’était mon moment shopping. Direction Boulevard Haussmann, je rejoins une amie et nous voilà à la recherche d’escarpins. Après avoir fait plusieurs magasins et me retrouvant bredouille, nous décidons d’aller faire un tour aux Galeries Lafayette Gourmet.

Après avoir vu un article sur elleadore le luxe, concernant la pâtisserie AOKI, je me suis rendue directement à leur stand pour admirer leur pâtisserie. Je découvre dans un premier temps, les chocolats, je tourne et j'observe alors les desserts. Il faut reconnaitre que je suis une grande fan des fraises, aussi mon regard se porte instantanément sur le dôme à la fraise . Juste à coté se trouve un cheese-cake très alléchant. Etant une grande gourmande, je ne peux me résigner à choisir. Après tout c’est le weekend, il y a le samedi et le dimanche.

dome à la fraise et cheese-cake Aoki

Aussi je pars sur ces deux desserts, avec une petite sélection de chocolat, je pars sur les parfums coco, citron et framboise. Je suis agréablement surprise. C’est très fin, l’arome des fruits se marie très bien avec le chocolat. Je ne regrette pas mes achats, et ces desserts me donnent envie de mettre la main à la pate et de les reproduire à la façon Angie. Promis je vous montrerai le résultat, résultat garanti ou non ;-)

Adresse :

Adresse : SADAHARU AOKI
Galeries Lafayette Gourmet 1er étage
40 Boulevard Haussmann 75009 Paris

Articles Similaires

Les commentaires